
Qui suis-je?
J’oscille entre deux mondes, petite j’étais toujours dans la lune au désarroi de mes professeurs. J’ai longtemps résisté à la stabilité, j’ai multiplié les emplois, souvent déménagé puis j’ai décidé de voir de l’autre côté, des gens normaux et sérieux. Ils ont l’air heureux…J’ai été commerciale pour des grandes entreprises pendant une dizaine d’années j’ai expérimenté les rouages du système et les jeux de rôle imposés par la société jusqu’à toucher ses limites.
J’ai ensuite fait un burn-out et j’ai dû nettoyer et transformer les expériences difficiles même si ceux-sont souvent elles qui font évoluer. J’ai dû retrouver ma vraie nature qui est prendre soin des autres et ainsi de moi-même.
J’ai commencé par le yoga dynamique chez Yogivibe, l’enchaînement de postures physiques m’a permis d’amorcer une transformation spirituelle et mentale. J’ai commencé à apprendre à m’observer et à me défaire de certaines couches de la société.
Ensuite le Reïki est venu à moi, dès le premier degré j’ai pu débloquer des visions et j’ai ensuite appris les soins notamment à distance. Ressentir les blocages énergétiques au toucher.
Est venu ensuite le massage ayurvédique qui consiste à chasser les mauvaises énergies, c’est pour moi le massage le plus agréable à recevoir, il lie douceur et soin.
J’ai ensuite eu la chance de me former à la Communication quantique, cela permet de capter les vibrations et de les transcrire en mots, sous forme de thérapie brève on co-crée et on permet à la personne de puiser dans son inconscient afin de régler une problématique.
En 2019 j’ai découvert les voyages sonores chez Souleyourt cela a été la révélation. Etant dans le contrôle les bols tibétains et les gongs en ont décidé autrement. On est allongés confortablement, les sons s’enchaînent, les vibrations montent en puissance et tout à coup
il n’y a plus de temps ni d’espace. On est ailleurs et tellement connecté à soi.
Musicienne dans l’âme j’ai fait 5 ans de flûte traversière dans une école de musique, les instruments intuitifs comme les gongs permettent une approche différente laissant place à l’improvisation du cœur. Une fois de plus j’ai pu jongler entre deux approches.
J'espère vous faire découvrir tout cela lors d’un voyage sonore.


